Et si on vous disait que Lita aurait pu rejoindre l'AEW, vous y croyez ? Après être revenue sur le ring à l'occasion du premier Royal Rumble Match féminin en 2018, elle a fait plus tard dans cette même année un match à Evolution ainsi qu'un autre à RAW. 3 ans plus tard, une opportunité d'apparaitre à l'AEW lui a été proposée.
Selon les informations de Fightful, l'AEW a en effet discuté avec Lita pour lui donner un run dans la compagnie en 2021. Cependant, elles n'ont pas réussi à s'entendre et ça ne s'est finalement pas fait. Pourtant, il y avait un plan créatif qui voyait Lita apparaitre dans une storyline avec l'actuelle championne de l'AEW : Britt Baker. Les débuts de Lita à l'AEW auraient pu avoir lieu aux alentours d'All Out 2021.
En revanche, la porte ne semble pas fermée pour Lita puisqu'il est précisé que les discussions se sont terminées sur une note positive et elle pourrait être amenée à les reprendre à l'avenir. Pour ce qui de ses blessures, il se dit que ça fait maintenant plus de 4 ans que la Hall of Famer de la WWE a été autorisée à revenir sur le ring par cette compagnie, et qu'elle n'est plus sur la liste des personnes qui ne peuvent pas se prendre de coups.
Finalement, Lita a opté pour le Royal Rumble et elle a bien l'intention d'aller dans le Main Event de WrestleMania 38.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous