Newz AEW



Newz

Bryan Danielson veut former son clan en 2022

 

Bryan Danielson est présentement en rivalité avec Adam Hangman Page pour le titre mondial de l'AEW, un match qui aura lieu le 15 décembre à Dynamite spécial Winter is Coming. Il a donc pour but de terminer 2021 comme champion mondial, mais quels seront ses objectifs pour 2022 ?

Danielson était en interview pour TV Insider cette semaine et il a déclaré qu'il avait pour intention de former son propre clan en 2022, ou au minimum un duo :

''Si je peux former un groupe, je pense déjà à un jeune talent ou deux, et on développerait des storylines là-dessus. Il faut regarder Sammy Guevara et Chris Jericho. Avec Sammy qui a rejoint l'Inner Circle, après ça, il est devenu une grande star. Il s'est vraiment fait sa place dans le circuit. C'est comme ça que tu construis des jeunes stars. Un gars qui me vient à l'esprit est Daniel Garcia.''

Bryan Danielson est un catcheur très technique et il pense directement à Daniel Garcia qui est un jeune très technique lui aussi. On peut s'imaginer que nous aurons bientôt un clan de catcheurs techniciens du ring à l'AEW avec Bryan Danielson comme chef.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche