Newz AEW



Newz

Bryan Danielson nous révèle la raison pour laquelle il n'utilisera pas le chant ''Yes'' à l'AEW

 

Bryan Danielson était l'invité de Brandon Walker dans son émission Rasslin sur YouTube où il nous a parlé de la raison pour laquelle il a entamé le chant Yes à la WWE et pourquoi il ne l’utilisera plus du côté de l’AEW.

Il nous dit : 

 

 
 

“Je l'ai fait parce que c'est un moyen facile d'obtenir une réponse et de permettre aux fans de montrer à quel point ils sont excités par le match potentiel. Je ne le fais pas moi-même car je respecte la propriété intellectuelle de la WWE.

Je ne pense rien légalement, ils n'ont rien menacé légalement. J'ai eu une grande conversation avec Kevin Dunn avant mes débuts avec AEW. J'ai été très franc avec la WWE en disant : "Je veux vous faire savoir que je pars. C'est la date de mes débuts. Ils m'ont demandé, poliment, de respecter leur propriété intellectuelle.

Même certaines choses qui ne pouvaient pas être appliquées légalement. Je fais de mon mieux pour le faire. Les fans attendent aussi de moi certaines choses qu'ils veulent pouvoir faire. Je suis heureux qu'ils puissent encore le faire. Je vais faire de mon mieux pour éviter de balancer mes bras en l'air."

 

C’est donc pour une raison de propriété intellectuelle mais surtout parce que c’est une requête faite par la WWE et qu’il la respecte. Mais comme le dit Bryan Danielson, il n’est tenu par aucune clause ou conditions écrites qui lui interdiraient l’utilisation de cette célébration mais il le fera par pur respect.

Il n'est normalement légalement pas possible pour la WWE de faire interdire l’utilisation de ce chant et pour l'histoire, Bryan Danielson s’est inspiré du combattant MMA Diego Sanchez qui avait rendu populaire ces chants puis c’est à la WWE que Bryan Danielson va le faire vivre car il est un très grand fan de MMA.

Bryan Danielson ne sera plus celui qui entamera ce genre de chants mais les fans pourront le faire pour son plus grand plaisir. Ce soir, lors de AEW Dynamite Grand Slam au sein du Arthur Ashe Stadium, il fera son premier match dans sa nouvelle fédération. Vous pouvez retrouver le programme complet juste ici.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche