Ric Flair était l'invité du dernier épisode de Oral Sessions, podcast de Rene Paquette où il nous a parlé d’un éventuel retour sur un ring et s’il pourrait signer à l’AEW un jour.
Il nous parle de l'éventualité de travailler pour l’AEW dans le futur :
“Hypothétiquement, si je voulais travailler à l'AEW, j'irais voir Vince et lui dirais : "Je veux faire ça et je veux remonter sur le ring et je sais que tu n'aimes pas ça, que je sois mis à terre ou autre chose". Il me répondrait : "En fin de compte, ce qui est le mieux pour toi est le mieux pour moi".
Ric Flair a un très grand respect pour Vince McMahon et c’est pour cette raison que s’il signe à l’AEW, il ira d’abord le voir pour lui en parler par pur respect et courtoisie. Même si Vince n’est pas pour que Ric Flair remonte sur un ring ou qu’il soit impliqué physiquement, il respectera sa décision.
Il nous parle ensuite d’un retour sur un ring pour un combat ou même d’une apparition et un retour d’un groupe/équipe mythique :
“Remonter sur le ring et divertir ? Absolument. Je demanderais à Vince d'abord parce que je lui dois bien ça. J'ai reçu un texto de Randy Orton, je ne peux pas vous le lire, je ne l'ai pas. Laissez-moi vous dire quelque chose, si vous êtes à l'AEW et que les Four Horsemen se réunissent, tout le monde regarde. Arn Anderson, Tully Blanchard, Barry Windham est assis à un kilomètre d'ici, et JJ Dillon, vous le faites venir en avion. Vous faites une interview d'une demi-heure avec Tony Schiavone et Jim Ross.”
Ric Flair nous dit qu’il serait très heureux de remonter sur un ring et de divertir. Pour l’AEW, comme il l’a dit précédemment, il devra parler d’abord avec Vince McMahon par respect et ensuite il nous parle des 4 Horsemen, son groupe mythique qui pourrait se réunir là-bas.
En plus de cette réunion, une interview avec Tony Schiavone et Jim Ross serait absolument fabuleuse. Un teasing sur ce qui nous attend pour le futur, peut-être...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous