L'ancien champion de NXT et champion des États-Unis à la WWE a officiellement débuté à l'AEW pendant l'épisode de Dynamite du 4 juin 2021.
Avec les play-offs de la NBA, l'AEW présentait un autre show en case horaire du vendredi soir suite à SmackDown. Un show qui avait lieu en direct du Daily's Place et Mark Henry était sur le ring pour parler de ses projets à l'AEW (incluant un possible retour sur le ring), mais il a été coupé par Vickie Guerrero.
Guerrero a présenté Andrade El Idolo qui a fait ses débuts et est arrivé devant une foule en délire. Il a déclaré une seule phrase :
''Je disais être l'image des latinos, mais aujourd'hui je suis le nouveau visage de All Elite Wrestling !''
Il a ensuite quitté le ring avec sa manager Vickie Guerrero pour retourner en coulisse. Andrade a quitté la WWE en mars dernier alors qu'il était sous contrat avec cette dernière depuis 2015. Depuis il a annoncé ses projets du côté des compagnies mexicaines, mais rien d'officiel dans une compagnie américaine. On savait déjà qu'il allait affronter Kenny Omega pour le titre Mega Champion pour AAA TripleMania le 14 août, mais maintenant il veut s'imposer à l'AEW.
Il faudra surveiller les prochains shows pour découvrir quel sera son prochain objectif à l'AEW. Est-ce qu'il va challenger Kenny Omega pour le titre mondial AEW en plus du titre AAA ? Personne n'a la réponse à cette question, on sait seulement qu'il a signé un contrat avec l'AEW.
Sa fiancée, Charlotte Flair, a rapidement réagit à la nouvelle sur les réseaux sociaux :
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
— Charlotte Flair (@MsCharlotteWWE) June 5, 2021
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Welcome to the team@AndradeElIdolo is #AllElite
— All Elite Wrestling (@AEW) June 5, 2021
Tune into #AEWDynamite now on @tntdrama pic.twitter.com/CBMF6Q0jOM
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous