Newz AEW



Newz

On en sait plus sur l'organisation du show AEW Blood and Guts

 

On sait déjà que l'épisode du 5 mai 2021 d'AEW Dynamite sera sous le thème "Blood and Guts", mais qu'en est-il du reste de la carte ?

On apprend via le Wrestling Observer que l'épisode du 5 mai sera entièrement consacré au Blood and Guts Match, soit la variation made in AEW des WarGames de la WWE. Un affrontement entre le Pinnacle et l'Inner Circle qui devrait durer la quasi-totalité du show avec des segments pré-enregistrés avant et après.

 
 

Il ne faut pas oublier que pour l'instant, on ne connait pas les règles du Blood and Guts Match, on en saura plus la semaine prochaine lorsqu'elles seront dévoilées. On ne sait donc pas à quel intervalle des catcheurs pourront entrer dans la cage, ce qui modifie grandement la durée du match.

Si on le compare au dernier WarGames Match de la WWE, celui-ci a duré 45 minutes dans un format quatre contre quatre. Celui de l'AEW sera déjà dans un format cinq contre cinq, ce qui de facto rallonge le concept. L'affrontement est prévu pour dans deux semaines.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche