Britt Baker et Thunder Rosa s'affrontaient pour le premier main event féminin de l'histoire AEW pour un match non sanctionné.
Une rivalité de plus de quatre mois qui se terminait ce soir par ce Lights Out Match et il fut très violent. Des punaises, des chaises, des échelles, des tables et du sang étaient au rendez-vous. D'ailleurs, la compagnie a partagé un clip exclusif d'après match où on peut voir les catcheuses qui ont reçu une ovation dans les coulisses :
On peut aussi entendre les commentaires de Rosa qui explique qu'elle est emportée par les émotions suite au match. Elle ajoute :
''Ça représente tout pour moi. Comme vous le savez, je viens de rien. Et il y a sept mois, je suis venue ici pour laisser ma marque et mettre le catch féminin sur la carte. Et ce soir avec le sang, la sueur et des larmes, j'ai montré que les femmes doivent être valorisées partout. Et je suis vraiment fière de ça.''
Du côté de Britt Baker, vous pouvez voir qu'elle est beaucoup plus calme et qu'elle a reçu les soins nécessaires dans les coulisse,s mais tout semble bien aller pour elle comme elle marchait sur ses deux pieds sans problème.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous