La All Elite Wrestling pourrait ajouter des noms qu'on connait très bien dans son roster féminin prochainement.
D'après les informations de Fightful, recueillies par certains talents, il y aurait un certain intérêt afin de faire venir Toni Storm à l'AEW. Plusieurs catcheurs s'attendent même à ce que l'ancienne championne NXT UK du côté de la WWE rejoigne bientôt la compagnie. Nombreux d'entre eux ont fait tout leur possible dans les coulisses afin de la voir sur le ring de l'AEW.
Ce n'est pas la seule catcheuse qui pourrait bientôt faire ses débuts. Le site américain confirme que de "petites" discussions ont aussi eu lieu entre Ember Moon (désormais Athena) et l'AEW depuis son renvoi de la WWE. Cependant, des sources internes affirment qu'il ne semble pas "urgent" de signer la catcheuse. Une possible arrivée dans la compagnie pourrait avoir lieu un peu plus tard.
Pour finir, on apprend que Tegan Nox (désormais Nixon Newell), catcheuse britannique, était plus occupée à essayer de régler des problèmes de visa ces dernières semaines, ce qui est une bataille pour beaucoup de catcheurs qui se retrouvent free agents.
Nous vous rappelons qu'une ancienne catcheuse de la WWE débutera cette nuit lors de Dynamite afin d'affronter The Bunny dans le tournoi Owen Hart Cup. Est-ce l'une d'entre elles ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous