Ric Flair s'est fait accuser d'agression sexuelle après la diffusion du dernier documentaire de Dark Side of the Ring. Une hôtesse de l'air prétend que Ric Flair l'a forcée à toucher son sexe.
Ric Flair n'avait jusqu'alors fait aucun commentaire, mais aujourd'hui il a publié une première déclaration sur Twitter expliquant que si aucune affaire d'aggression sexuelle l'entourant n'a émergé en 40 ans de carrière, c'est parce que ce n'est tout simplement jamais arrivé :
''Toutes les personnes avec lesquelles je travaille m'ont dit de ne pas publier de réponse, mais j'ai toujours assumé mes agissements et ça ne va pas s'arrêter maintenant. Je veux clarifier quelques éléments :
Il y a quatre ans j'ai donné un accès complet à ma vie à ESPN pour le spécial '30 for 30'. Ils ont fait la couverture EN LONGUEUR de mes taxes, mes problèmes financiers, adultères, divorces, la mort de mon fils ainsi que mes fêtes et consommations.
Rory Karpf, prêt à vendre sa mère pour 15 minutes d'attention, a fait une interview sur ça ce matin. Quand les lèvres de Rory bougent, d'habitude, il ment, mais une partie de ce qu'il a dit était l'honnête vérité : 'je n'ai jamais entendu dire qu'il a forcé quelqu'un à toucher ses parties génitales. J'ai essayé de parler de tous les aspects négatif dans le 30 for 30.[...] Mais personne, parmi les gens à qui j'ai parlé, n'a soulevé le fait qu'il aurait forcé quelqu'un à faire ça.''
Mes problèmes ont été bien documentés pendant mes 40 années et plus de carrière. L'impact de trop boire (qui m'a presque tué il y a 5 ans) a été raconté encore et encore. La raison de pourquoi Rory (ou n'importe qui du genre) n'a jamais entendu une histoire de moi qui force quelqu'un à un acte sexuel : ce n'est jamais arrivé.''
Il est vrai que cette histoire d'exposition de son sexe dans l'avion a été racontée plusieurs fois, mais d'avoir forcé une femme à le toucher est une nouveauté.
Ric Flair se défend sur ses 40 ans de carrière où personne ne l'a jamais accusé d'une telle chose. Il ajoute aussi que même Rory Karpf (le directeur de son documentaire sur ESPN) n'a pas reçu un témoignage d'un événement du genre malgré le fait qu'il cherchait à mettre en lumière tout les côtés négatifs de la vie de Flair. Reste à voir si le Nature Boy réussira à laver son honneur après ces accusations. Pour l'instant il a déjà perdu sa place dans une convention ComicCon et il a été retiré du WWE Shop en plus de l'intro des shows de la compagnie.
— Ric Flair® (@RicFlairNatrBoy) September 21, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous