Darby Allin a fait son retour à AEW Dynamite le 15 mai 2024, mais voilà qu'il ne serait toujours pas à 100%.
En effet, une fois le show terminé, FTR, Bryan Danielson et Darby Allin ont pris le micro afin de s'exprimer. Darby Allin a confirmé que malgré son retour, il n'est toujours pas à 100%. Il ne faut pas oublier qu'il a souffert d'une blessure au pied au mois de mars et ensuite d'un nez cassé après avoir été happé par un bus en avril.
Voilà qu'il a déclaré ceci :
''Quels mois de folie. Putain de merde, je pensais que le pire était arrivé quand je me suis cassé le pied. Puis j'étais à New York et j'ai été happé par un putain de bus. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas à 100%. Je boite encore un peu, j'ai une attelle au nez. Mais putain, je vais faire l'Anarchy in the Arena parce que je veux défendre l'honneur de l'AEW. Comme je l'ai dit, je ne suis pas à 100%. Bon sang, quand Dax a fait cette Suplex, j'étais assis entrecroisé et une poutre de bois m'a frappé la tête. Je pensais avoir été assommé. Je me disais : « Voilà mon retour qui disparaît. » Je ne vais pas vous garder encore ici longtemps parce qu'il y a encore de l'action à venir. Je dois aller à l'hôpital ou quelque chose comme ça.''
Ce n'est pas la première fois que Darby Allin prend des risques à l'AEW, sans oublier ses cascades hors du ring. Double or Nothing 2024 sera une autre fois où Darby Allin va prendre des risques puisqu'il pourrait aggraver ses deux blessures.
Par contre, on peut s'imaginer que même s'il n'est pas à 100% les médecins de l'AEW ont pris la décision de le laisser participer au match. La compagnie doit tout de même suivre le protocole.
D'ailleurs dans ce même segment d'après show Cash Wheeler a eu droit à un chant ''non coupable'' maintenant que son procès est terminé. Vous pouvez voir le segment entier juste ici :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous